Créez votre paquet personnalisé
Paquet PA
Vous n'avez pas encore trouvé le Big Gig Rig parfait pour répondre à vos besoins ? Pas de problème, nous comprenons l'importance d'avoir des packages personnalisés qui fonctionnent pour votre installation spécifique. C'est pourquoi, nous avons rendu plus facile que jamais la création de votre propre ensemble de sonorisation.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Que vous recherchiez un système à alimentation passive ou active, vous pouvez vous lancer dès aujourd'hui dans la construction de votre système de sonorisation parfait en utilisant notre outil de construction simple. Cliquez simplement sur le type de système que vous souhaitez construire ci-dessous et suivez le processus de construction étape par étape. Vous serez invité à choisir des haut-parleurs, des subwoofers, des câbles et bien plus encore. De plus, nos packs PA personnalisés sont très abordables. Nous appliquerons automatiquement les remises suivantes à votre forfait au fur et à mesure de sa construction lorsque vous atteindrez certains critères.

Économisez 5 % lorsque vous ajoutez 2 produits à votre offre groupée d'enceintes PA.

Économisez 7,5 % lorsque vous ajoutez 3 produits à votre offre groupée d'enceintes PA.

Économisez 10 % lorsque vous ajoutez 4 produitsou plus à votre offre groupée d'enceintes PA.

Choisissez votre type de forfait

Système actif
Les systèmes actifs utilisent moins de câbles, ne nécessitent pas d'amplificateurs séparés à acheter, à ranger et à entretenir, fonctionnent au frais et sont équipés d'un traitement numérique du signal ou d'une égalisation à cinq bandes.
Construire un paquet actif
Système passif
Les puristes ont tendance à préférer utiliser des amplificateurs et des enceintes séparés car cela leur permet de choisir exactement les amplificateurs qu'ils souhaitent pour chaque enceinte et leur permet d'avoir un contrôle total sur leur son.
Construire un paquet passif
Système hybride
Un ensemble hybride vous offre le meilleur des deux mondes : la commodité et la facilité d'utilisation des enceintes actives alimentées et le contrôle et la puissance ultimes d'un système passif.
Construire un ensemble hybride

Vous ne savez toujours pas quels produits vous conviennent ?

Contactez-nous

FAQs

De nos jours, de nombreux utilisateurs préfèrent la simplicité et la facilité d'utilisation des systèmes actifs où les amplificateurs sont intégrés dans les enceintes et parfaitement adaptés aux besoins de ces dernières. Les systèmes actifs utilisent moins de câbles, ne nécessitent pas d'amplificateurs séparés à acheter, à ranger et à entretenir, fonctionnent à basse température et sont équipés d'un traitement numérique du signal ou d'une égalisation à cinq bandes. Ils ne peuvent pas être plus faciles à utiliser et offrent une installation plug'n play. N'oubliez pas d'acheter des housses étanches si vous prévoyez de jouer à l'extérieur.

Les puristes ont tendance à préférer utiliser des amplificateurs et des enceintes séparés car cela leur permet de choisir exactement les amplificateurs qu'ils souhaitent pour chaque enceinte et leur permet d'atteindre des niveaux SPL plus élevés et d'avoir un contrôle total sur leur son. Cela est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit de piloter des subwoofers de 18 et 21 pouces, pour lesquels les systèmes passifs ont tendance à être préférés par les professionnels. Nos amplificateurs de puissance de 13kW RMS sont légers et abordables et, lorsqu'ils sont associés à nos systèmes de gestion des enceintes, ils vous permettent d'atteindre des niveaux de puissance ultimes et de contrôler totalement votre son.

Un bundle hybride vous offre le meilleur des deux mondes - la commodité et la facilité d'utilisation des enceintes actives alimentées et le contrôle et la puissance ultimes d'un système passif. Par exemple, vous pourriez vouloir un système actif mais avec quatre moniteurs passifs pilotés par un amplificateur à 4 canaux ou peut-être, nos enceintes Orion 15" dans une autre zone reliée à votre système passif via Bluetooth. C'est vous qui choisissez !

Vous entendrez des gens vous dire qu'un amplificateur de puissance doit avoir une puissance double de celle des enceintes, mais faites attention car cela dépend des évaluations que vous lisez ! Lisez notre guide rapide des amplificateurs de puissance ici pour vous assurer que votre amplificateur de puissance est adapté à vos enceintes et qu'il s'agit du bon type d'amplificateur pour fournir la puissance nécessaire lorsque l'occasion ou la musique l'exige.

Build Your Custom
PA Package
Not found the perfect Big Gig Rig to suit your requirements yet? No problem, we understand the importance of having custom packages that work for your specific set up. That's why, we've made it easier than ever to build your own PA package.

How it works

Whether you're looking for a passive or active powered package, you can get stuck into building your perfect PA package today using our simple builder. Simply click on the type of system you would like to build below and go through the building process step by step. You'll be prompted to choose speakers, subwoofers, cables and more. What's more, our custom PA packages are super affordable. We'll automatically apply the following discounts to your bundle as you build it when you hit certain criteria. 

Save 5% when you add 2 products to your PA speaker bundle.

Save 7.5% when you add 3 products to your PA speaker bundle.

Save 10% when you add 4 or more products to your PA speaker bundle.

Choose your package type

Active System
Active systems use fewer leads, mean you have no separate amplifiers to buy, rack and maintain, run cool and come with digital signal processing or five band equalisation built in.
Build Active Package
Passive System
Purists tend to prefer to use separate amplifiers and speakers because it enables them to choose exactly the amplifiers they want for each speaker and enables them to have complete control over their sound.
Build Passive Package
Hybrid System
A hybrid bundle offers you the best of both worlds - the convenience and ease of use of active powered speakers and the ultimate control and power of a passive system.
Build Hybrid Package

Still not sure which products are right for you?

Get in touch

FAQs

Many users these days prefer the simplicity and ease of use of active powered systems where the amplifiers are built into your speaker cabinets and are perfectly matched to the speakers' requirements. Active systems user fewer leads, mean you have no separate amplifiers to buy, rack and maintain, run cool and come with digital signal processing or five band equalisation built in. They really couldn't be easier to use and offer plug 'n play set up. Don't forget to buy waterproof covers if you plan to play outside.

Purists tend to prefer to use separate amplifiers and speakers because it enables them to choose exactly the amplifiers they want for each speaker and enables them to achieve higher SPL levels and have complete control over their sound. This is particularly true when driving 18" and 21" subwoofers, where passive systems tend to be preferred by professionals. Our 13kW RMS power amplifiers are light and affordable and when paired with our speaker management systems give you ultimate power levels and complete control over your sound.

A hybrid bundle offers you the best of both worlds - the convenience and ease of use of active powered speakers and the ultimate control and power of a passive system. For example you might want an active rig but with four passive wedge monitors driven by a 4 channel amplifier or maybe, our Orion 15" speakers in another area linked to your passive system via Bluetooth. It's your choice!

You will hear people tell you that a power amplifier needs to be double the speaker power but take care as it depends on what ratings you are reading! Read our quick guide to power amplifiers here to ensure your power amplifier matches your speakers and is the correct type of amplifier to give the power needed when the occasion or music asks for it.